Bonjour,
Je cherche à envoyé un mail au responsable à la fin d'une installation sous inno setup, pour se faire je crée de fonction dans la session code: une qui ouvre la boite messagerie de l'utilisateur et permet d'écrire automatiquement l'adresse du destinataire et l'objet du message et une autre qui permet juste d'afficher une fenêtre d'information insistant sur le faite qu'il faut envoyé le mail.
le programme doit normalement afficher à la fin de l'installation la boite mailling et après le fenêtre d'information malheureusement avec ce code j'obtiens juste le mail mais sans la fenêtre d'info.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function Install(): Boolean; var Url: String; ErrorCode: Integer; begin Url := 'mailto:user@hotmail.com?Subject=' + 'Host%20Info&'+ 'Body='; ShellExec('open', Url, '', '', SW_SHOW, ewNoWait, ErrorCode); end; function Message():Boolean; begin MsgBox('Veuillez envoyer ce mail SVP', mbInformation, MB_OK); end; procedure CurStepChanged(CurStep: TsetupStep); var WindowNumber: HWND; var RegDir: String; begin if CurStep = ssPostInstall then begin if (Install() = true) then begin Message(); end; end; end;
Merci pour votre aide
Partager