Bonjour,
J'ai une div mere dont l'id est "Conteneur", celle ci acceuille deux div dont les id sont "PageWeb0" et "PageWeb1". Ces pages web contiennent une iframe dont l'id est IFContenu0 et IFContenu1. une de ces deux iframes contient un formulaire avec des boutons. Je veux utiliser l'evenement click sur ces boutons. Prenons l'exemple du bouton ok dont l'id est : "btnOk1"
Voici la ligne JQUERY que je tente de faire fonctionner :
la variable i est ici égale à 1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("#Conteneur","#PageWeb"+i+","+"#IFContenu"+i+","+"#btnOk"+i).click(function(){alert("btnok");Disp(i,0);});
Mon souhait est que le bouton réponde à l'evenement click ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je poste ici le formulaire à tout hasard :
Une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head> <script type="text/javascript" src="jquery-1.3.2.js"></script> <script type="text/javascript" src="jqDnR.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery.dragndrop.js"></script> <script type="text/javascript" src="AffichePages.js"></script> <LINK rel=stylesheet type="text/css" href="DragANDDrop.css"> <LINK rel=stylesheet type="text/css" href="FenYAECO.css"> </head> <body> <form> <input type="button" value="Home" id="btnStart_1"> <input type="button" value="Refresh" id="btnRefresh_1"> <input type="text" name="Lien_1" id="Lien_1" value="" size="90%"> <input type="button" value="Go" id="btnOk1"> <input type="button" value="Close" id="btnClose1"> <input type="button" value="Marquer" id="btnMP_1"> <input type="button" value="Fullscreen" id="btnFS1"> </form> 1 </body> </html>
merci.
Partager