je suis novice en e-commerce et je n'arrive pas a mettre en place ma derniére page de mon site le panier.
je viens de créer ma micro entreprise en reportage photo.
je veux mettre en place la chose suivante sur mon site mais sa fait 3 semaines que je galére et je suis tjs au même point rien ne fonctionne.
je réalise des photos de mariage pour en faire un livre.
je voudrais mettre a dispo les photos pour la famille donc faire une page web avec sur la gauche une fenetre qui affiche 100 photos en vignette (avec ou sans agrandissement) avec dessous chaque photo un bouton ajouter au panier et a droite le panier pour une visu en directe des achats.
dans le panier on retrouve le nom du fichier photo (ex:bébé.jpg), le format de tirage (menu déroulant), prix en fonction du format, la quantité et biensure le total commande.je vais intégrer paypal en moyen de paiement.
une fois le panier validé je recevrais un mail avec le contenu de la commande:
nom de la photo,format,prix et quantite.
voila pour la description alors j'ai tout essayé et sa ne marche pas sniff.
alors si vous pouviez m'aider a sortir de cette galére pour moi finaliser mon site se serait que du bonheur.
j'ai passé beaucoup de temps a mettre mon site au point car je n'y connaissais pas grand chose mais merci photoshop élt.
si une bonne âme pouvais m'écrire cette page cela se serait trés cool et me rendrais un énorme service.
voici l'adresse de mon site www.photamour.fr
cordialement
Partager