Bonjour à tous,
voilà je fais du php depuis très longtemps mais je n'avais jamais franchi le pas de la POO !
Bref je suis en train de refaire un script codé (à l'ancienne) et j'ai un petit soucis.
Dans mon ancien script (à base de curl) je faisais une requête, vérifiais le contenu de la page et si ce n'était pas ce qu'il me fallait je rechargeais ma page à moi (impliquant ré-initialisation du script)...
Donc là j'ai attaqué la refonte de celui ci, j'ai 3 fois moins de ligne pour un code plus propre (donc très content), mais j'arrive au moment de la vérification.
Pour simplifier voici ce que j'ai :
Sur la dernière ligne ma méthode sait si oui ou non le vote est OK.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $vote = new vote('rpgmax'); $vote->get_value(); $vote->send_vote(); $vote->verify_vote();
Mais si ce n'est pas le cas il faudrait que je relance depuis le début (et pas uniquement cette étape)...
J'ai tenté un
mais, et je m'en doutais, il boucle sur lui même car il exécute la méthode à l'infinie...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $vote = new vote('rpgmax'); while ($vote->verify_vote() != 'GOOD') { $vote->get_value(); $vote->send_vote(); $vote->verify_vote(); }
Y a t'il une méthode propre (sans bricoler donc) pour lui dire de tout recommencer ?
Merci !
Partager