Bonjour,
Je voudrais faire une feuille de propriétés avec plein de paramètres. J'ai donc divisé ces paramètres en plusieurs onglets. J'ai fonctionné comme dans un exemple que j'envoie en pièce jointe (Ex12a).
J'ai mis la classe dérivée de PropertySheet, et les classes dérivées de PropertyPage dans le même fichier cpp (et h).
Lorsque je mets le premier onglet, tous les contrôles ont été pris en compte, mais lorsque je vais sur le deuxième onglet, J'ai droit à autant de fenêtre d'erreur que de contrôles, avec le message suivant :
et me renvoie notamment à cette assertion :Debug Assertion Failed!
Et je ne vois pas du tout pourquoi il ne reconnait pas m_hWnd pour tous les contrôles que j'ai mis...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 _AFXWIN_INLINE int CComboBox::InsertString(int nIndex, LPCTSTR lpszString) { ASSERT(::IsWindow(m_hWnd)); return (int)::SendMessage(m_hWnd, CB_INSERTSTRING, nIndex, (LPARAM)lpszString); }
J'ai mis également une partie de mon projet en cours pour que vous puissiez voir le code, je pense que c'est moins lourd, plutôt que de vous donnez tous les fichiers dans le message. Il suffira de cliquer sur un bouton "propriétés" pour voir la feuille de propriétés... Sinon, si vous avez des idées qui peuvent me dire pourquoi c'est ainsi, je prends également
Merci d'avance
Christophe
Partager