salut,
je travaille avec jsf.
j'ai une action qui contient une condition;je veut ,si cette condition est realisé, rafraichir la page web.comment faire?
salut,
je travaille avec jsf.
j'ai une action qui contient une condition;je veut ,si cette condition est realisé, rafraichir la page web.comment faire?
l'action étant coté serveur, cette question n'a pas de sens. Quand tu exécute une action tu est déjà occupé de rafraichir ta page.
voici mon action:
il s'agit d'un recepteur de notification:le probleme est que la reception des notification se fait sans probleme mais l'affichage de ces notifications dans un datatable ne se fait que lorsque je clique sur un autre lien qui n'est pas pratique:je pense que le datatable va se reafraichir à chaque reception d'une notification mais non
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public synchronized void handleNotification(Notification notification, Object handback) { System.out.println("\tMessage: " + notification.getMessage()); listnotifications.add(notification); }
Ceci n'est pas une action JSF. Je sais pas ce que c'est, mais les action JSF ne prennent pas de paramètre et retournent une String. Si tu nous montrais le code de ta page JSF, principalement la datatable et le bouton de ton action.
Partager