Bonjours à tousse
Depuis quelque jour, j'essaye d'optimiser mon jeux video et je m'interaisse de très très près au multithreading. Seulement, j'ai tout les problèmes du monde avec les semaphores. En effet, parce que je suis sous mac, <semaphore.h> ne fonctionne pas. C'est alors que je me lance à 100% pour trouver une solution.
Au bous de quelques recherches google, je réussi à voir que <pthread.h> gère les sémaphores en voyant ce pdf : http://www.lita.univ-metz.fr/~paris/...s/SemMutex.pdf
Alors, heureux, je change vite mon code avec les fonctions listé en première page qui gère les sémaphores. Mais lors de la compilation ... Fausse joie : les fonctions ne sont pas déclaré dans cette librarie contrairement ce qu'enseigne le pdf trouver sur internet.
Ma question est : Comment puis je avoir un système de sémaphore stable pour mac OS X ?
Je vous remercie de votre lecture, ainsi que de votre aide éventuel étant la bienvenue.
Partager