Bonjour,
J'ai le mapping suivant:
ObjetUser:
Objet Workbench
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <class name="User" table="T_USER" entity-name="UserFull"> <id name="id" column="USR_ID"> <generator class="com.airbus.a4fo.server.dao.impl.SequenceTableGenerator"> <param name="table">T_SEQUENCE</param> <param name="primary_key_column">TABLE_NAME</param> <param name="primary_key_value">T_USER</param> <param name="value_column">NEXTVAL</param> </generator> </id> <property name="uniqueKey" column="UNIQUE_KEY"></property> <property name="userLogin" column="USER_LOGIN"></property> <bag name="listGroup" cascade="none" table="T_USER_GROUP" inverse="false" lazy="false"> <key column="USR_ID"/> <many-to-many column="GRP_ID" entity-name="Group"/> </bag> <bag name="listUserWorkbench" cascade="none" table="T_USER_WORKBENCH" inverse="true" lazy="false"> <key column="USR_ID"/> <one-to-many entity-name="UserWorkbench"/> </bag> </class>
Lorsque j'enregistre un user avec ses groupes et ses workbench associés, les workbenchs ne sont pas sauvegardés en base (le reste est ok).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <class name="UserWorkbench" table="T_USER_WORKBENCH" entity-name="UserWorkbench"> <composite-id> <key-property name="userId" column="USR_ID" /> <key-property name="workbenchId" column="WBE_ID" /> </composite-id> <property name="created" column="CREATED" ></property> <many-to-one name="workbench" column="WBE_ID" class="Workbench" lazy="false" insert="false" update="false"/> </class>
Problème: je n'ai aucun message d'erreur dans la console..
Une idée?
Partager