bonsoir a tous
comme indiqué au titre je suis be soin de votre aide a fin de construire une fonction comme celle làrt merci d'avance pour vous réponselafonction('exemple');
// Retourne l'arborescence permettant de se rendre dans le dossier exemple
bonsoir a tous
comme indiqué au titre je suis be soin de votre aide a fin de construire une fonction comme celle làrt merci d'avance pour vous réponselafonction('exemple');
// Retourne l'arborescence permettant de se rendre dans le dossier exemple
je n'ai pas compris ce que tu veux faire. montre nous un exemple
Salut !
Ouais difficile à comprendre sans exemple^^
Quelque chose comme RealPath du genre :
Enfin je suis même pas sur que ce soit ce que tu désires^^ Soit un peu plus précis^^ La encore j'épargne les tests basiques mais indispensables du : pas vide, conforme à une certaine syntaxe...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function CheminAbsolu($exemple) { return (realpath($exemple)); }
P.S : Plus d'info sur la fonction que je viens de proposer : http://fr3.php.net/manual/fr/function.realpath.php
tous d'abord merci pour vous réponses
donc monsieur il s'agit d'une fonction dont la quel je passe un nom de dossiers comme paramettre puis cette fonction me permet de récupérer le chemin de ce dossier
exemple :
j'ai un dossiers ayant comme nom samir lui meme contient des sous dossiers d'ou un port comme nom comptabilité=>tous ça dans un AD(actif Dérictory:c'est mon vria cas) donc lorsque je fait:
a propos de realpath() il me renvoie seulement le chemin de répertoire courant et ce n'est pas le cas souhaité
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 la fonction('comptabilité'); il me s'affeche:serveurs\samir\comptabilité
ett merci encore une fois pour vous réponse
bonjours a tous
svp si un il ya un moyenne merci de me l'indiqué parce que je suis bloqué là
et encore une fois merci d'avance
bonjours a tous en fin j'ai trové une solution
cyberzoide.developpez.com/
mais pour mois je veux que ouvrire le contenu d'un dossier
par exemple j'ai un dossier qui contient un fichier word lorsque je clique sur ce fichier il s'ouvre avec mecrosoft word pour une mise a jour (ajout,modifier ,supp)
et merci d'avance pour vous réponse
Dans ce cas, il faut que ton adresse vers ton répertoire soit du type ftp://ton_chemin il me semble
bonjour a tous
le chemin que vous me posté en marche pas
et puisque la premiére que je veux outilisé ftp
svp qlq a un lien qui m'explique ça et dans le meme sens(ouvrir un fichier par ex: .doc d'yn répertoire)
et merci d'avance
Partager