tout le monde,
J'ai de sérieux problèmes avec mon système. Ben voilà quelqu'un à installé KAV 6.0 à la place de KIS 2009 sur mon poste en mon absence. Depuis j'ai constaté plusieurs problèmes:
1- Quand je lance certains programmes, j'ai quelques instants après un écran bleu qui me présente un message d'erreur et en bas la mémoire physique se vide. Lors du redemarrage, la restauration système ne me donne rien. Je suis donc obligé de démarrer en sans échec puis redémarrer.
2- Le centre de sécurité windows est désactivé et j'arrive pas à le relancer puisque le système m'affiche impossible.
3- Je me suis dis qu'une mise à jour du système me débarrasserais de ces ennuis mais le service windows update ne fonctionne pas lui aussi et lorsque je tente de rechercher les mises à jours, c'est impossible et il me demande de redémarrer à chaque fois.
4- Lorsque je supprime un dossier, seuls quelques fichiers qu'il contient sont effacés.
Sans oublier le fait que Kaspersky 6.0 ne fonctionnait même pas malgré son activation avec une clé valide. Je l'ai désinstallé mais aucun changement constaté.
De plus voulant revenir à Kaspersky 2009 mais l'installation n'aboutit pas.
J'avoue que ça commence à m'énerver
Existe t-il une espèce de sfcscannow sous windows 7 RC pour la réparation des fichiers endommagés depuis le CD d'installation ?

tout le monde, 

Répondre avec citation

Partager