Bonjour,
J'utilise la méthode poll d'ajax pour rafraichir certains composants de ma page JSF (une rich:dataList et un rich:paint2d).
Ma datalist est rafraichi correctement dès que les données en entrées sont modifiées. Par contre mon paint2d ne se rafraichi pas, je suis obligé de faire F5 (refresh du browser) pour que mon paint2d se mette à jour.
Voici une partie de ma page JSF
Est-ce qu'il y a un moyen de rafraichir ce paint2D sans rafraichir toute la page ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <a4j:poll action="#{managedBean.checkMsg}" reRender="lineChart, msgdatalist" interval="7000"/> <rich:dataList var="count" value="#{managedBean.counts}" id="msgdatalist"> <h:outputText value="#{count.node}" style="text-decoration:underline;"/><br/> <h:outputText value="Value: " styleClass="label" style="font-weight:bold;"></h:outputText> <h:outputText value="#{count.value}"/><br/> <h:outputText value="Time: " styleClass="label" style="font-weight:bold;"></h:outputText> <h:outputText value="#{count.time} "/><br/> </rich:dataList> <rich:paint2D id="lineChart" width="500" height="270" format="png" paint="#{managedBean.lineChart}" cacheable="false"> </rich:paint2D>
Merci.
Partager