Bonjour à tous,
Voici mon problème simple, mais dont je n'arrive pas à me dépatouiller malgré mes recherches. Il s'agit d'un problème de relation entre objet.
J'ai une classe "PrincipaleBean" qui inclue des objets de la classe "SecondaireBean".
avec le mapping correspondant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 class PrincipaleBean { // Propriétés .... // Inclusion Set<SecondaireBean> _Secondaires; public setSecondaire(Set<SecondaireBean> Valeur) {_Secondaires=Valeur;} public Set<SecondaireBean> getSecondaire() {return _Secondaires;} } class SecondaireBean { // Propriétés .... }
Lorsque je sauvegarde un objet de la classe PrincipaleBean, la propriété _Secondaires et donc les éléments de la classe SecondaireBean ne sont pas sauvegardés. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi et comment y remédier ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <hibernate-mapping package="metier" default-lazy="true"> <class name="PrincipaleBean" table="PRINCIPALE"> <id ....> // Propriétés ... <set name="secondaires" inverse="true" cascade="all-delete-orphan"> <key column="Classe1_ID"/> <one-to-many class="SecondaireBean"/> </set> </class> </hibernate-mapping> <hibernate-mapping package="metier" default-lazy="true"> <class name="SecondaireBean" table="SECONDAIRE"> <id ....> // Propriétés ... </class> </hibernate-mapping>
Merci de votre aide,
EJL
Toulouse

Répondre avec citation
Partager