Bonjour,
je viens de faire une recherche sur le forum et le billet qui s'apparente le plus à mon problème est celui-ci :
http://www.developpez.net/forums/d55...ement-complet/
Par contre, il y a quelques trucs de différent dans mon code qui fait que le ticket ne répond pas à 100% à ce que j'ai besoin de faire.
Comme mon prédécesseur je dois aller chercher de l'information dans un fichier XML que je dois par la suite transmettre à une fonction. Le truc c'est que je dois faire une itération sur plusieurs "feed" XML pour ensuite mettre ces feed en ordre de création.
Alors au départ je place le reste de mes fonctions dans le onLoad pour ne pas que mes informations venants du XML soient disponible seulement à la fin du fichier. Sauf qu'elle vont se faire appeler plusieurs fois dû à l'itérateur.
Bref j'ai l'esprit super embrouillée, j'ai besoin d'une personne qui ne travail pas sur ce projet, voici mon code:
Aussi, je suis pas super à l'aide en AS2, j'ai surtout un Background PHP, alors si vous voyez des truc débiles qui pourrait prendre moins de lignes de code vous gêner pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 function orderFeedByDate() [...] var oRet = new Array(); var ct = 0 ; //la variable ret est déclarée plus haut. Bref, elle contient les feeds à parser. trace(">> ordering :: STARTING ORDERING"); for (var i = 0; i < ret.item.length; i++) { trace('>> ordering :: PARSING DATE ON BLOG #'+(i+1)+" / "+ret.item.length); var blogsXML = new XML(); blogsXML.ignoreWhite=true; blogsXML.load(ret.item[i].feed); blogsXML.onLoad = function(success) { if(success) { //Ici je formate mon array dans le bon ordre avec les infos dans la variable datas. Le résultat finale est l'infos que j'ai besoin pour le reste de ma petite app flash. trace(">> ordering :: END ORDERING"); //pour les besoins de la cause, ceci est ma var finale, toute propre, disons que date se trouve quelque part dans le feed. oRes[i] = date; // c'Est ici que ca se corse, ces funcs devraient être appelées seulement une fois, mais si je les place ailleurs, le reste du code ne trouvera pas la var oRes. f_printData(oRes); }// success }// function() }//fin boucle }// orderFeedByDate()![]()
Partager