Bonjour à tous,
J'ai déjà lu beaucoup de postes sur ce sujet mais tous datent d'un bon moment et donc les choses ont quelque peu changées.
J'ai tenté de créer un nouveau projet Silverlight et ce que je veux c'est utiliser le Webservice de Amazon pour chercher des informations.
Voilà (après beaucoup de recherches) mon code actuel :
Normalement ça devrait fonctionner seulement une exception est levée et je ne sais pas comment la corriger :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 private void search_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { AWSECommerceServicePortTypeClient client = new AWSECommerceServicePortTypeClient(); ItemSearchRequest request = new ItemSearchRequest(); request.SearchIndex = "Books"; request.Keywords = tx.Text; request.ResponseGroup = new string[] { "Large", "Images" }; request.Sort = "salesrank"; ItemSearchRequest[] requests = new ItemSearchRequest[] { request }; ItemSearch itemSearch = new ItemSearch(); //A changer ;-) //itemSearch.SubscriptionId = "xxx"; itemSearch.AWSAccessKeyId = "xxxxxx"; itemSearch.Request = requests; client.ItemSearchAsync(itemSearch); client.ItemSearchCompleted += client_ItemSearchCompleted; } void client_ItemSearchCompleted(object sender, ItemSearchCompletedEventArgs e) { listbox.ItemsSource = e.Result.Items[0].Item; }
Si quelqu'un peut m'aider c'est gentil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Une erreur s'est produite en tentant d'effectuer une demande à l'URI 'https://ecs.amazonaws.fr/onca/soap?Service=AWSECommerceService'. Ce problème peut être dû à une tentative d'accès à un service entre domaines sans qu'une stratégie entre domaines appropriée soit en place, ou une stratégie inadaptée aux services SOAP. Il est possible que vous soyez contraint de contacter le propriétaire du service pour publier un fichier de stratégie entre domaines et veiller à ce qu'il autorise l'envoi d'en-têtes HTTP SOAP. Cette erreur peut également être liée à l'utilisation de types internes dans le proxy de service Web sans utiliser l'attribut InternalsVisibleToAttribute. Consultez l'exception interne pour plus de détails.
Merci
Partager