Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec un code java. J'ai téléchargé 2 versions d'un code d'une même application
Je vais appelé la version à jour "version n" et la version antérieur "version n-1"
J'ai comparé les 2 et j'ai dans la version n la boucle suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 for (Iterator iterator = roleDescrp.iterator(); iterator.hasNext();)
alors que dans la version n-1, je n'ai pas cette boucle
J'ai donc voulu l'ajouter mais au surprise il m'indique que la méthode iterator() est indéfini pour le type RoleDescriptor (= type de la variable roleDescrp)
J'ai donc comparé les codes des class RoleDescriptor de la version n et n-1 mais je ne vois aucune différence alors je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème ?
PS: dans la class RoleDescriptor, la méthode iterator n'est implémenté dans aucune des 2 versions
J'aimerai savoir comment sait on qu'un objet peut utiliser la méthode iterator() ?
dans la version n, j'ai ce code :
je précise que pour cette version j'ai été obligé de décompiler un fichier .class
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 package org.eclipse.epf.uma; import java.util.List; public interface RoleDescriptor extends Descriptor { public abstract Role getRole(); public abstract void setRole(Role role); public abstract List getModifies(); public abstract List getResponsibleFor(); }
en revanche pour la version n-1, j'ai bien les fichiers .java (c'est pour ça que je travail avec celle ci ^^ )
Dans la version n-1, en retirant tout les commentaires j'obtiens ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 package org.eclipse.epf.uma; import java.util.List; public interface RoleDescriptor extends Descriptor { Role getRole(); void setRole(Role value); List getModifies(); List getResponsibleFor(); } // RoleDescriptor
comme vous pouvez le voir la différence est minime ...
Partager