Bonjour à tous

Je rencontre actuellement un problème pour le moins gênant dans la conception de mon site web.

Voilà, j'utilise WAMP Server 2.0i, qui comprend Apache 2.2.11, MySQL 5.1.36 et PHP 5.3.0 pour le développement de mon site, je suis également sous Vista Home Premium en SP2 (32 bits).

Depuis que j'ai installé cette version de WAMP, Apache plante dès que je souhaite me déconnecter de ma base de données MySQL (à l'aide de la fonction mysql_close(); )... La connexion à la base marche bien, mais dès que je souhaite me déconnecter, boum, le serveur plante Mes requêtes SQL s'exécutent très bien, etc... Le seul problème est que la déconnexion à MySQL fait planter Apache.

Ce bug n'étais pas présent sur l'ancienne version de WAMP que j'utilisais, mais je ne me rappelle plus quelles étaient les différentes versions des services... (Je sais juste que c'était PHP 5.2.9-2)

Voilà, je pense vous avoir donné toutes les informations utiles, auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance de votre aide, parce que je suis bien bloqué...