Bonjour,

Ce post fait suite au développement d'une WebPart qui va taper dans tous les sous-sites pour réunir les tâches contenues dans chaque liste Tâches.
http://www.developpez.net/forums/d78...hes-niveau-np1

Problématique du jour : maintenant que j'arrive à les récupérer comme je veux mes tâches, j'aimerais utiliser ma (mes) DataTable comme source de données pour que le designer qui travaille sur SP Designer soit heureux que je ne lui vole pas son travail.

Je sais que SP Designer a une fonctionnalité très sympa de transformation de WebPart en vue XSLT, je me demandais si c'est quelque chose qui se fait naturellement (traitement interne à SP Designer) ou si ça nécessite du code dans la WebPart pour qu'elle se laisse décortiquer gentiment.

Edit : Afficher un pauvre DataGridView dans la webpart n'est évidemment pas suffisant. Est-ce que cette transformation en vue de données XSLT est liée au fait que la webpart ait la possibilité de "Fournir la ligne" de données à une autre WP ?

Re-Edit : Est-ce dû à un comportement spécifique des ListViewWebPart simplement ? Bon appétit.