Bonjour
Je ne parviens pas à exécuter mon webservice! J'utilise la librairie prototype.
Voici mon code:
J'ai donc un webservice nommé EquiptService.asmx qui contient la méthode GetEquiptByLocation. Celle-ci attend 3 paramètres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 var url = '../../EquiptService.asmx/GetEquiptByLocation'; var parametres = 'location=DIST11&sublocation1=GARE104&sublocation2='; var ajax = new Ajax.Request( url, { method: 'get', parameters: parametres, onComplete:recevoirReponse } ); } function recevoirReponse(ajax){ switch(ajax.readyState){ case 0: case 1: //ouverture de la communication break; case 2: //envoi de la requête break; case 3: //réception des données break; case 4: //données arrivées //ajax.status contient 200, 404, ... //ajax.statusText contient OK, NOT FOUND, ... var reponseXml= ajax.responseXML; var xmlDoc = ajax.responseXML.documentElement; alert(ajax.status+" "+xmlDoc); document.getElementById("tview").innerHTML=ajax.responseText; //document.getElementById("tview").innerHTML="<select id='ddlEquiptGeo'>"; //construction des options //document.getElementById("tview").innerHTML += "<option>"+xmlDoc.childNodes.length+"</option></select>"; break; } }
Le code renvoyé en réponse est de l'HTML, toujours la page de test du webservice! Mais je voudrais le résultat xml! (la méthode renvoie bien de l'XML quand je teste manuellement).
Quelqu'un saurait-il m'aider svp?! Merci.
Partager