Bonjour
Je recherche le moyen de réduire la taille d'un combobox (taille de l'écriture, du div largeur hauteur). Je n'arrive pas à la faire via le style.
Est-ce qu'il y a des préconfigurations qui existe??
Merci de votre aide
Tio
Bonjour
Je recherche le moyen de réduire la taille d'un combobox (taille de l'écriture, du div largeur hauteur). Je n'arrive pas à la faire via le style.
Est-ce qu'il y a des préconfigurations qui existe??
Merci de votre aide
Tio
Ben, pour réduire la taille du champ, les paramètres height et width doivent suffire.
Pour la taille de la police, tu peux rajouter une classe perso avec un font-size.
Il me semble que c'est itemCls pour ajouter une classe au champ texte en lui-même et listCls pour ajouter une classe aux éléments de la liste déroulante, cependant, je n'ai pas essayé personnellement.
Ok je viendrai mettre le résultat.
A bientot
Je n'arrive toujours pas à réduire la taille de l'écriture des éléments de la liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 var lst_Proj = new Ext.form.ComboBox ({ displayField:'name_proj', valueField:'id_proj', id:'lst_Proj', name: 'lst_Proj', triggerAction:'all', emptyText:'-', mode:'local', height: 10, bodyStyle: 'padding: 2px; font-size: 10px', store: new Ext.data.SimpleStore({ fields: ['id_proj', 'name_proj'], data : [ [1, 'LAMBERT 2'], [2, 'LAMBERT 93'], [3, 'WSG 84 DEGRES DECIMAL'], [4, 'WSG 84 DEGRES MN S'] ] }), hideLabel:true, selectOnFocus:true, // listeners:{ // 'select': {fn: lstGeoProjListenerSelect}} });
Pouvez vous m'aider?
Merci
Tio
Partager