Bonjour j'essaye de charger des lignes de tableau via ajax mon code marche très bien sous firefox mais aucun résultat sous ie6:
le js:
le donnée reçu (data) et afficher par alert est du style:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#ok').click(function() { $.getJSON('ajax_prog.php', function(data) { alert(data); $('tbody').append(data); } ) return false; }); }); </script>
<tr><td>MBR</td> ........ <td></td><tr>
et le html est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div id="tab"> <table> <thead> <th>CodeNRA opé</th><th>NomNRA opé</th><th>Dpt</th><th>TV</th><th>BG4</th><th>BG3</th><th>CodeNRA traité</th><th>NomNRA traité</th><th>Maître traité</th><th>Type DSLAM</th><th>Projet</th><th>Cause</th><th>Type opé</th><th>Type upgrade</th><th>NbAccés Ajouté</th><th>Date prog</th><th>MAD dem</th><th>MAD ini</th><th>MAD Réal</th><th>Etat</th><th>Opus</th><th>Commentaires</th><th>A suivre</th><th>Etu/Pil</th><th>Routage</th><th>Constructeur</th><th>NBclients mut</th><th></th><th>DSLAM dest</th><th>Fichier HU</th><th>NbBPN serv</th><th>NbBPN dem</th><th>NbBPN cible</th><th>Materiel</th> </thead> <tbody><tr></tr> </tbody> </table> </div>
donc je pense que c'est le append qui ne passe pas pour ie6 pour les éléments de type table mais je ne trouve pas de solution pour contourner le probleme
Partager