Bonjour à tous
Développant depuis quelques temps un CMS, je me heurte à un problème que même Google et ces forums n'ont pu résoudre... pour vous dire ! ^^
Ce CMS, comme la plupart, utilise un certain nombre de modules, notamment pour ce qui est de la gestion des connexions, des erreurs et de la surveillance de la charge.
Or, pour des raisons pratiques d'accès à la base, j'ai fais le choix il y a bien longtemps d'une connexion MySQL persistante... celle-ci se révèle payante à la longue, mais impossible alors que je dois impérativement passer par des tables temporaires, de mettre celles-ci "à jour". Lors de leur création...
... Mais je souhaite que celle-ci se mette à jour en temps voulu (une sorte UPDATE de ma table temporaire).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2"CREATE TEMPORARY TABLE Machin SELECT * FROM TRUC;"
J'ai essayé le DROP (sans succès), diverses combines hasardeuses (sans succès). Je me retrouve constamment avec les données temporaires. J'en suis rendu à surcharger aux variables de connexion de la classe concernée pour revenir à une connexion non-persistance.
Une idée sur la méthode à suivre ?
A savoir : je ne suis pas chez un hébergeur mais en local, sur un serveur Linux dédié.
D'avance merci...
Partager