bonjour
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà implementé un pool de threads en 1.4 pour une application industrielle.
j aurais besoin d orientation pour coder mon pool ( et pour pas réinventer une roue carrée).
merci
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà implementé un pool de threads en 1.4 pour une application industrielle.
j aurais besoin d orientation pour coder mon pool ( et pour pas réinventer une roue carrée).
merci
je crois que ca dépend principalement de ce que les thread sont supposés effectuer comme tâche. Puisque dans un "pool" de thread, les thread ne sont pas arrêter, sa suppose que les tâche concernées sont capable de se mettre en pause en attendant plus d'informations.
ils vont effectuer la meme tache:
-un appel a une base de donnée
-un tri
-mettre les donnees dans une map
ma problematique c est que
1/le parametre de trie et la map dans laquelle on met les données sont des paramètres.( appli web == chaque map sera un objet en session utilisateur)
2/comment ne pas tuer le thread et le mettre juste en attente
pour 2, ne pas sortir de la méthode run() et attendre qu'on te notifie des changement. Comme sur java4 il n'y a pas encore les queue blocantes, tu va devoir t'amuser avec des synchronized, des wait et des notify dans tous les sens, sans te planter![]()
Il y a bien ceci : http://www.informit.com/articles/article.aspx?p=30483
merci dinqoth ..
je regarde ....
j ai regardé ....
c est une bonne solution de depart ( mieux que la mienne )
merci
Partager