Bonsoir.

Je sais que le forum regorge de comparaison de frameworks en tout genre, Wicket vs Tomahawk vs GWT vs Tapestry vs Richfaces vs Spring MVC j'en passe et des meilleurs...

Mais ma question est un peu différente (du moins je ne l'ai pas trouvée...).

Je développe en JSF 1.2 avec le framework RichFaces 3.x pour mon boulot. Donc je suis un peu plus l'actualité de ce framework que de tous les autres...

Je sais (ce n'est pas un scoop ça n'a rien du secret d'état ^^) qu'ils sont en préparation d'une version 4 basée sur JSF 2. Le bébé devrait naitre vers octobre...

Ma question est la suivante: j'ai envie d'essayer de confectionner un petit site pendant mes temps libres avec le doux rêve de pourquoi pas le vendre un jour ^^ (on peut rêver hein).

D'un côté j'ai envie de profiter de mon expérience acquise au boulot et de bosser sur du JSF 1.2 et Richfaces 3.3.
Mais d'un autre je me dis que c'est un peu bête de faire ça maintenant alors que dans quelques mois il y aura une avancée majeure dans ces projets qui donnera sans doute immédiatement un coup de vieux à mon projet... mais bon de l'autre côté je ne pourrai donc pas profiter de mon expérience acquise sur JSF 1.2 et RF 3 puisque d'après ce que j'ai lu c'est un tournant assez majeur à tout niveaux...

Si vous pouviez m'abreuver de vos commentaires, je suis tout ouïe (ça se dit comme ça? lol)
Merci!