Bonjour.
J'essaye en vain d'installer un moteur de recherche sur mon site internet qui repose sur la technologie php/mysql.
sur mes pages, j'ai donc inséré mon moteur dans un div :
mais je n'arrive pas a afficher ma page de résultats (qui s'apelle "recherche.php")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="moteur"> <form action="http://www.monsite.com/xxx/recherche.php" method="post" name="recherche" id="recherche"> <input name="requete" type="text" id="requete" /> <input name="" type="button" value="Chercher" /> </form> </div>
Je voudrais y faire apparaitre tous les films dont le titre comprend le mot clé tapé par l'internaute dans le champ recherche.
Voici donc ce que j'ai placé sur ma page "recherche.php" :
Quand lance une recherche, j'arrive sur une page blanche, je n'ai meme pas de message d'erreur qui pourrait me donner une idée d'où vient le probleme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if (isset($_POST['requete'])) { $colname_champ_titre = $_POST['requete']; } else $colname_champ_titre = "-1"; $query_champ_titre = sprintf("SELECT * FROM shop_films WHERE titre LIKE %s", GetSQLValueString("%" . $colname_champ_titre . "%", "text")); $champ_titre = mysql_query($query_champ_titre,) or die(mysql_error()); $row_champ_titre = mysql_fetch_assoc($champ_titre); $totalRows_champ_titre = mysql_num_rows($champ_titre);
C'est d'autant plus bizzare que cette page soit blanche puisque son design est déja en place (html/css).
Est ce que quelqu'un saurait m'apporter une solution à mon problème?
Merci d'avance.
Partager