Salut à tous,
j'utilise actuellement le composants "autocomplete" de icefaces pour le développement d'un webmail.
Et je voudrais l'utiliser de telle manière à avoir une résultats du type gmail. C'est à dire que lorsque l'utilisateur tape "J" et sélection "Jules" dans la liste, il y a "Jules" + ";" qui s'insère dans l'input, et s'il après le ";" une autre lettre du genre "b" et qu'il choisit "boris", on a une liste de mail égale à "Jules; Boris; "
Est ce que quelqu'un saurait faire cela ?
dans ma jsp j'ai :
le beans... :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <ice:selectInputText id="destinataire" required="true" autocomplete="on" valueChangeListener="#{messagerieGestionBean.selectInputValueChanged}"> <f:selectItems id="destinataireItms" value="#{messagerieGestionBean.selectItemList}"/> </ice:selectInputText>
merci à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 @SuppressWarnings("unchecked") public void selectInputValueChanged(ValueChangeEvent event){ this.setSelectItemList(new ArrayList<SelectItem>()); Object searchWord = ((SelectInputText) event.getComponent()).getValue(); if(searchWord.toString().equals("")){ this.zamisPseudoList = this.helper.getLstZamis(); }else{ for (String s : this.helper.getLstZamis()){ if (s.contains(searchWord.toString())){ this.selectItemList.add(new SelectItem(s)); } } this.setSelectItemList(selectItemList); } }
Partager