Bonjour,

Je travaille sur visual studio 2008 sur un module qui a été codé sous visual studio 2005 (ou 2003, je ne sais plus) et dont j'ai fait la migration.

Je pense que la migration s'est bien passée puisque j'arrive bien à visualiser mes pages, mais quand je souhaite rajouter un composant à une page ou ajouter une nouvelle page au module, je n'y arrive pas. (Par contre je peux modifier le code behind d'un bouton deja existant.)

Par exemple je rajoute à la racine du projet une nouvelle page test.aspx, je compile et j'ai cette erreur qui s'affiche :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Server Error in '/PROJET' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Parser Error 
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately. 

Parser Error Message: Could not load type 'PROJET.test'.

Source Error: 

Line 1:  <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="test.aspx.cs" Inherits="PROJET.test" %>
Line 2:  
Line 3:  <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Source File: /PROJET/test.aspx    Line: 1 

--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.1433; ASP.NET Version:2.0.50727.1433
Est ce que c'est normal? Est ce qu'il y a une étape à rajouter manuellement après la migration automatique que j'ai zappé ? ou est ce que c'est pas possible de rajouter une page ou un composant à un module migré?

Merci d'avance