Bonjour.
Je vous expose mon problème.
J'ai une fonction qui créé dynamiquement des objets de type Sprites :
Je suis obligé de placer la variable var l1:Sprite = new Sprite(); dans ma fonction pour qu'a chaque appel de la fonction un Sprite soit créé. C'est la qu'est mon problème. J'ai une fonction qui déplace les can et can1 (qui sont des canvas) , et a chaque déplacement j'aimerais que le Sprite se déplace aussi. Mais bien sur la variable l1:Sprite n'est pas reconnu par la fonction de déplacement car elle est initialisé seulement dans ma fonction line1(), et comme dit plus haut je ne peut pas crée une variable [Bindable] var l1:Sprite = new Sprite();en dehors de la fonction (car dans ce cas ci le nouveau Sprite remplacerai le dernier, alors que mon but est d'en ajouter) .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private function line1():void { var l1:Sprite = new Sprite(); l1.graphics.lineStyle(0.5, 0xFFFFFF, 0.5); l1.graphics.moveTo(can.x, can.y); l1.graphics.lineTo(can1.x, can1.y); this.rawChildren.addChild(l1); }
J'ai pensé à crée la fonction en mode [Bindable] mais, soit je n'y arrive pas, soit je n'ai pas compris le fonctionnement de la création de fonction [Bindable].
Si vous pensez avoir une solution, ou alors que vous connaissez la syntaxe d'une fonction [Bindable] et que cela marcherais, je vous en remercierais!
Merci d'avance, aurevoir.
Partager