Bonjour un toutes et a tous
Comme le titre l'indique je veux faire apparaitre quelques dates précises dans mon DateChooser en rouge sans survol ou clique!!!!!!!!!!
Merci pour votre aide.
Bonjour un toutes et a tous
Comme le titre l'indique je veux faire apparaitre quelques dates précises dans mon DateChooser en rouge sans survol ou clique!!!!!!!!!!
Merci pour votre aide.
Salut,
tu as tenté quoi? nous sommes la pour t'accompagner sur un problème mais fait nous part de tes recherches au moins, nous ne sommes pas la pour te donner des solutions clés en mains![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Merci pour ta réponse jim, mai spermet moi de dire :Je ne demande pas çà, non? y a pas quoi dire d'autres a part que je veux que des dates précises s'affiches avec une couleur diffirente (en rouge par exemple).nous ne sommes pas la pour te donner des solutions clés en mains
Pour l'instant j'affiche un ToolTip quand je clic sur la date que je veux si c'est pas la date rien ne se passe.Dans le MXML j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 private function affiche(date:Date):void { var gap:uint = getStyle("verticalGap") as uint; var paddingTop:uint = getStyle("paddingTop") as uint; trace(gap); var s:String = "Prochaine diffusion le : \r" + date.getDate() + "/" + (date.getMonth()+1).toString() + "/" + date.getFullYear().toString() + "."; var assa:String = date.getDate() + "/" + (date.getMonth()+1).toString() + "/" + date.getFullYear().toString(); if (assa=="22/7/2009"){ myTip = ToolTipManager.createToolTip(s,gap,paddingTop) as ToolTip;} }Ce que j'aimerai avoir c'est que la date 22/7/2009 soit en rouge et en cliquant j'ai le ToolTip.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <mx:DateChooser change="affiche(DateChooser(event.target).selectedDate)"
Merci
Avant de commencer, as tu regarder la documentation ? Il y a pas mal d'exemple et je pense que tu pourras trouver ton bonheur.
http://livedocs.adobe.com/flex/3/htm...ntrols_12.html
Bonne lecture
Bonjour
Oui j'ai trouvé mon bonheur en fin, presque .........
Comment forcer les dates choisies a rester en couleurs diffirentes? Car dans ce code dès qu'on clique sur le calendrier çà disparait.
Et merci Ellène pour ton aide (comme d'habitude)
Petites questions :
Tu ne veux faire que de la visualisation ?
C'est juste pour afficher des dates sélectionnées ?
Si c'est le cas tu mets ton datechooser en disabled et tu sélectionnes les dates qui vont bien avec selectedRanges.
Je n'ai pas testé mais ça doit être possible non ?
Partager