IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Oracle Discussion :

Gestion de documents, templates, placeholders


Sujet :

Oracle

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 114
    Par défaut Gestion de documents, templates, placeholders
    Bonjour,

    On utilise pour le moment un système développé en Perl pour imprimer, archiver, envoyer par email des communications (Factures, notes de crédit, documents divers ...)
    Ce script perl utilise des templates au format RTF (CSV, texte, ...) avec des placeholders (champs remplis par des données dans la base de données).

    Etant donné que ce système est assez caduque nous aimerions le faire évoluer vers une solution plus stable et plus remplie.

    Je me renseigne pour d'autres solutions et je suis tombé sur quelques produits oracles intéressants mais qui ne supporteraient pas complètement les fonctionnalités.

    Par exemple avec Oracle Text, nous pourrions archiver tous nos documents dans la base de données mais celui-ci n'a pas l'air de permettre la création de documents.

    J'ai également lu quelques articles sur Oracle® Bill Presentment Architecture mais ça m'a l'air d'être une solution couteuse et qui manque cruellement de documentation.


    Est-ce que quelqu'un pourrait me guider dans la recherche d'un tel outil ?

    Merci

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 15 967
    Par défaut
    Reports est problablement ce qu'il te faut

Discussions similaires

  1. [Joomla!] Gestion de documents personnalisés
    Par flamby6969 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2008, 23h57
  2. Gestion Pièces/Documents Joints sous Access 2003.
    Par botakelymg dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2008, 10h59
  3. gestion de documents
    Par jlandrei dans le forum Internet
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2007, 14h17
  4. [Tableaux] Gestion de document
    Par Captain_futur dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2006, 08h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo