Bonjour,

je suis confronté à un problème un peu gênant avec Eclipse 3.5 sous Kubuntu 9.04. Quand je demande à ouvrir la javadoc d'une méthode quelconque dans un navigateur extérieur, càd firefox, pour peu qu'il y ait plusieurs arguments séparés par une virgule, firefox ouvre bien l'aide, mais cherche aussi à ouvrir une page pour chaque arguments de la méthode.

Par exemple, si je veux la doc de : RessourceBundle.getBundle(java.lang.String, java.util.Locale), firefox veut m'ouvrir les URL suivantes :




La première fonctionne, même si je ne suis pas sur la méthode voulue, mais la seconde évidemment pas. Le problème est identique si la javadoc est sur mon disque.

Le problème semble venir de firefox, puisque si j'ouvre la javadoc dans konqueror, ça fonctionne. Et à ce qu'il me semble, je n'avais pas ce problème avec Eclipse 3.4.
Quelqu'un a-t-il était confronté au même problème, et si oui, comment a-t-il réussi à le résoudre ?

Merci de votre aide, ce n'est pas un problème bloquant, mais seulement un peu génant. Je n'ai pas envie de retourner sous konqueror, je suis trop habitué à firefox maintenant