Bonjour, après avoir cherché partout des solutions qui ne fonctionnait pas je m'en remet à vous.
Je souhaite lancer une application DOS (ex : toto.exe) avec des paramètres comprenant 2 chemins et un chaine de caractères.
Le problème c'est que dans les "cheminSource" et "cheminSortie" il y a des espaces que je ne peut enlever et donc quand on lance le Process, je perds des parties de mon chemin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 string cheminApp = "C:\\toto.exe"; string commande = cheminSource + " " + cheminSortie + " test.txt"); // en faisant ceci ça marche presque : Process.Start(cheminApp, commande);
cheminSource = C:\Documents and Settings
sera pris en compte : C:\Documents
J'ai testé avec Path.GetFullPath(cheminSource); mais le problème est toujours le même
// d'ailleurs qu'est-ce que ça fait si je met @cheminSOurce le "@" je l'ai vu de temps en temps...
Sinon j'avais une idée qui serait de convertir mes chemins Windows en chemin DOS.
Ex :
Windows : C:\Documents and Settings
DOS : C:\Docume~1
Cela me permettrai certainement de résoudre mon problème mais pas moyen de trouver une méthode qui me fasse ça ! Je pourrais le coder moi même mais je sais pas comment est fais l'algo pour couper ces chemins et pour qu'il soit compris par MSDOS...
Merci pour vos réponses

Répondre avec citation

Partager