Bonjour les gens.
J'ai un soucis avec le composant orderingList de richfaces, voici lequel.
Dans ma page j'ai ce composant et un h:commandButton.
Le commandButton fonctionne très bien, sauf quand j'orderingList est présent. Si ce dernier est sur la page, le même button refuse catégoriquement de fonctionner.
le code:
Le comportement est: lorsque je clique sur le bouton, j'ai un rerender qui se fait, mais rien d'autre, l'action n'est pas appelée, alors qu'elle fonctionne très bien lorsque l'orderingList n'est pas là. Quelqu'un aurait il une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <ui:composition xmlns:a4j="http://richfaces.org/a4j" xmlns:rich="http://richfaces.org/rich"> <rich:panel> mode: #{ecran.modeAffichage} courant: #{ecran.objetCourant} <h:commandButton action="#{ecran.creerRegle()}" value="creat"> <a4j:support event="onclick" reRender="modifPanel" /> </h:commandButton> <h:commandButton action="#{ecran.annuler()}" value="lecture"> <a4j:support event="onclick" reRender="modifPanel" /> </h:commandButton> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{messages['Ecr_Adm_Routage.listeRegles.titre']}" /> </f:facet> <rich:orderingList value="#{ecran.reglesRoutage}" var="regle" listWidth="600" selection="#{ecran.reglesSelectionnees}"> <rich:column sortBy="#{regle.ordre}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{messages['Ecr_Adm_Routage.listeRegles.ordre']}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{regle.ordre}" /> </rich:column> <rich:column sortBy="#{regle.enonce}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{messages['ecran.listeRegles.description']}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{regle.enonce} #{messages['ecran.listeRegles.vers']} " /> </rich:column> <rich:column sortBy="#{regle.pole.libelle}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{messages['ecran.listeRegles.pole']}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{regle.pole.libelle}" /> </rich:column> </rich:orderingList> </rich:panel> </ui:composition> </html>
Merci d'avance.
Partager