Bonjour à tous,
Je regarde actuellement le langage python pour remplacer/compléter le PHP dans le développement de certain de mes sites web, je me suis donc naturellement tourné vers le modPython (http://www.modpython.org/), celui-ci me semble pas mal simple à utiliser rapide et souple cependant quelques points me font peur :
- Vu la site, il me semble que celui-ci n'a pas été mis à jours depuis un moment ai je tord ?
- Autre point important je débute en python, enfin j'ai déjà réalisé quelques petit script mais pas vraiment un projet à part entière, je me plonge donc dans les livres pour ne pas faire d'erreur. Hors le Python 3.1 est maintenant disponible. Celui-ci est donc l'avenir du langage Python? Malheureusement le modPython n'est pas compatible avec cette version, cela peut-il être un handicap pour la suite ? Ou alors ce n'est peut être pas un problème de partir sur des développements en version 2.6 ?
- Enfin dernière question, le choix du python vous semble t-il judicieux dans le cas de développement de site Web Dynamique ?
Merci par Avance de vos Réponses
Cordialement V.Brosseau
Partager