Bonjour,
Je suis novice en programmation script, je me tourne donc vers vous afin d'obtenir un peut d'aide.
Je cherche à créer un script qui me permettrai de lister l'ensemble des postes qui on étés créés dans l'AD durant les 30 derniers jours.
J'ai commencer mon code... mais sans succès.
Mon soucis c'est bien sur la condition! mais je ne sais pas comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 On Error Resume Next Const ADS_SCOPE_SUBTREE = 2 Set objConnection = CreateObject("ADODB.Connection") Set objCommand = CreateObject("ADODB.Command") objConnection.Provider = "ADsDSOObject" objConnection.Open "Active Directory Provider" Set objCommand.ActiveConnection = objConnection objCommand.Properties("Page Size") = 1000 objCommand.Properties("Searchscope") = ADS_SCOPE_SUBTREE objCommand.CommandText = _ "SELECT Name, whenCreated FROM 'LDAP://OU=monou,DC=mondc,DC=mondc' WHERE objectCategory='computer'" Set objRecordSet = objCommand.Execute objRecordSet.MoveFirst Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objFile = objFSO.CreateTextFile("D:\Mes Documents\Scripts\recensement_30\PC.csv") Time = DateDiff ("d", Left(objRecordSet.Fields("whenCreated").Value, 10), Date) if(Time <= 2) then Do Until objRecordSet.EOF strLine = Chr(34) & objRecordSet.Fields("Name").Value & Chr(34) & ";" strLine = strLine & Chr(34) & Left(objRecordSet.Fields("whenCreated").Value, 10) & Chr(34) objFile.WriteLine strLine objRecordSet.MoveNext Loop End if objFile.Close objRecordset.Close objConnection.Close
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Partager