Bonjour,
Étant un jeune développeur java je m'excuse d'avance pour les questions qui peut vous paraitre idiotes.
A l'heure actuel je dois réaliser une prévisualisation d'un pdf, je m'explique.
Dans mon programme le client peut cliquer sur "Aperçu" et il doit pouvoir voir un pdf.
Donc à l'aide de se site :
https://pdf-renderer.dev.java.net/
J'ai reussi à avoir quelques choses qui ressemble a se que je veux :
Donc je me heurte à un problème à l'aide d'une boucle j'essaye d'afficher toutes les pages de mon pdf(je l'avais faite là ou le code est rouge).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class PDFView { public static void setup() throws IOException { //set up the frame and panel JFrame frame = new JFrame("PDF Viewer"); //frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); PagePanel panel = new PagePanel(); frame.add(panel); frame.pack(); frame.setVisible(true); //load a pdf from a byte buffer File file = new File("C:/MilkPrintv3.pdf"); RandomAccessFile raf = new RandomAccessFile(file,"r"); FileChannel channel = raf.getChannel(); ByteBuffer buf = channel.map(FileChannel.MapMode.READ_ONLY, 0, channel.size()); PDFFile pdffile = new PDFFile(buf); // show the first page PDFPage page = pdffile.getPage(0); panel.showPage(page); } }
Mais ca ne marche pas il va boucler comme il faut mais il m'affichera que la dernière page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 for(int i = 0, n = Nbpage; i < n; i++) { panel.showPage(pdffile.getPage(i));
On m'a parlé des Thread, mais je ne sais pas trop comment l'utiliser dans se cas là.
Merci d'avance
Cordialement
Partager