Bonjour,
J'ai un gridview avec un checkbox a la fin de chaque ligne; j'aimerais cocher une ligne et imprimer un formulaire qui contient les donneés de cette ligne;
merci en avance!!!
Bonjour,
J'ai un gridview avec un checkbox a la fin de chaque ligne; j'aimerais cocher une ligne et imprimer un formulaire qui contient les donneés de cette ligne;
merci en avance!!!
Bonjour,
si on te posait cette question de cette manière, penses-tu que ces éléments permettraient de répondre de manière satisfaisante ?
A+
ou est le pb!?
on manque de données ...
tout le monde ne sait pas ce qu'est un gridview ( utilisé en asp.net ! ) ...
au moment ou tu cliqueras sur imprimer , tu devras masquer toute les lignes non cochée puis lancée le window.print ...
voila le bout de code que j ai fait (sans conciderer le checkbox) mais il fonctionne pas!!!
le id de gridview est grd_valider_demande_conge
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script language="JavaScript" type="text/javascript"> function popup() { var tableElement = document.getElementById('grd_valider_demande_conge'); w=open("",'popup','width=400,height=200,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes'); w.document.write("<BODY>"); for (var i=0;i<tableElement.rows.count;i++){ var rowElem = tableElements.rows[i]; for (var x=0;x<rowElem.cells.count;x++){ var cell = rowElem.cells[x]; w.document.write(cell); } } w.document.write("</BODY>"); w.document.close(); w.print(); </script> .... <p><a href='javascript:popup()' style="color:black">Imprimer</a></p>
il va falloir revoir tes bases et proscrire l'utilisation de document.write
et passer par les méthodes du dom ( je te laisse effectuer une recherche sur le forum et dans les contributions)
ensuite on pourra commencer a s'interesser a tes checkbox, mais je soutiens que la meilleur méthode serait de simplement masquer les éléments non désiré plutôt que de recréer ton tableau![]()
Par exemple en utilisant un feuille de style (CSS) réservée à l'impression.
Tu n'as plus qu'à modifier le className de la ligne à imprimer ....
Mais tu es bien sûr de vouloir faire ça en JavaScript ?
A+
Partager