Bonjour à tous,![]()
J'ai un sous-formulaire (nommé vue appellation) en mode feuille de données composé de IDvin (N°Auto d'identification), Appellation (nom de l'apellation), et Région.
Le code ci dessous me permet, lorsque j'ai sélectionné une ligne voulue, d'ouvrir un formulaire "caractéristique de l'appellation" et de trouver l'enregistrement correspondant (je sais le script est barbare mais je suis débutant) :
Question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub Commande10_Click() On Error GoTo Err_Commande10_Click DoCmd.GoToControl "vue appellation" DoCmd.GoToControl "ID vin" DoCmd.RunCommand acCmdCopy DoCmd.OpenForm "caractéristique appellation", acNormal, "", "", , acNormal DoCmd.GoToControl "Modifiable18" DoCmd.RunCommand acCmdPaste DoCmd.GoToControl "Modifiable18" DoCmd.RunCommand acCmdRefresh End Err_Commande10_Click: Dim chMsg As String, strEntrée As String chMsg = "Sélectionner l'appellation choisie." MsgBox chMsg, vbExclamation, "Mauvais choix!" End End Sub
Y-a t'il un moyen pour que la colonne IDvin n'apparaisse pas dans mon sous-formulaire table de données car elle ne contient que des numéros et en terme d'affichage c'est pas terrible.![]()
En la masquant les données ne sont plus accessibles et le système de copier /coller ne fonctionne plus.
Auriez-vous une idée:
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Partager