Bonjour,
Je vois beaucoup d'exemples et de messages concernant les balises HTML, mais je n'arrive pas à les mettre en œuvre sur mon problème.
J'ai des balises HTML :
Je souhaite ne garder que le "vrai" tableau : celui qui possède un border (tous mes "vrais" tableaux sont de la même forme). Le "faux" tableau ne sert juste qu'a la mise en page de ma page...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <table> <tr> <td> <table border='1' align='center' bordercolor='#5079B2' cellpadding='4' width='700' cellspacing='0'> <tr> <td>informations importantes</td> <td>autres infos</td> </tr> </table> <table border='1' align='center' bordercolor='#5079B2' cellpadding='4' width='700' cellspacing='0'> <tr> <td>informations importantes</td> <td>autres infos</td> </tr> </table> </td> <td>toto</td> </tr> </table>
Donc pour "purger" la page et ne garder que les éléments importants je souhaiterais faire une expression régulière.
J'ai essayé avec :
Malheureusement il me récupère les données jusqu'au dernier table (alors que j'aimerais qu'il s'arrête à la fin de celui-ci (car un "vrai" tableau ne peut contenir un autre tableau).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 preg_match_all("`<table border='1' align='center' bordercolor='#5079B2' cellpadding='4' width='700' cellspacing='0'>(.+)</table>`is",$infos2, $txt, PREG_SET_ORDER ); print $txt[0][0];
Avez vous une idée de la modification de mon expression régulière ?
Merci d'avance,
Meloo
Partager