Bonjour à tous,
J'ai créé un site sous joomla 1.0.15 http://www.paris-apart2rent.com et j'ai un problème avec le module de traduction .
En effet j'aimerais que :
Quand je traduit une page par exemple en anglais les liens continu à fonctionner comme si que je suis en français car pour l'instant il est rediriger chez google pour traduire la page et après si continue a cliquer en anglais sur les liens "bouton" du site, il sont fausser et donc çà plante.
Alors ce que je cherché c'est une solution pour que tout fonctionne même si je suis dans n'importe quel langue ainsi que le slide flash au démarrage et les iframe google map continu à fonctionner car la google fais tout sauter...
c'est important car quand une personne anglaise ou autre viens sur mon site elle clique sur le drapeau de çà langue natale le site saute et plante elle ne voie pas le slide flash ,ni le google map etc ...rien ne fonctionne correctement ..
çà fais 2 semaines que je cherche une solution sur le net mais rien ,je ne sais pas développer..sniffff
J'ai tester toutes les modules possible mais rien ne fonctionne..
Je suis perdu et en plus c'est pas pour moi mais pour un client qui me le demande...
possibilité des payer une personne pour modifier le module .
mon mail si vous pouvez m'aider :michael10fr@gmail.com
j'attend donc une âme charitable ...
merci
Partager