Bonjour tout le monde.
Je suis débutante en création de sites dynamique et je me trouve devant un problème dont je ne vois pas l'issue.
Je dois pourtant réaliser quelque chose de classique.
Sur un site qui propose des descriptifs de films, chaque films peut avoir de 1 a 4 mot clé.
Sur ma page film.php, quand j'affiche le film n°1 je voudrais que les mots clés rapportés a ce film apparaissent.
Pour le moment, j'utilise ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div id="mot_cle"> Ce film en quelques mots clés : <a href="/boutique/rubrique.php"> <?php $idURL = $_REQUEST['id']; ?> <?php $req = mysql_query("SELECT shop_films.id, shop_motcle.id AS motcid, shop_motcle.libelle AS lib FROM shop_films INNER JOIN shop_motcle ON shop_motcle.id = shop_films.mot_cle1 OR shop_motcle.id = shop_films.mot_cle2 OR shop_motcle.id = shop_films.mot_cle3 OR shop_motcle.id = shop_films.mot_cle4 WHERE shop_films.id = '".$_GET['id']."'"); while($res = mysql_fetch_array ($req)) { echo $res['lib']." "; } ?> </a> </div>
Tout se passe comme prévu, j'ai bien mes mots clés qui apparaissent.
Mais le problème c'est que je voudrais que chaque mot clé soit un lien indépendant qui amène vers la page rubrique.php qui contiendra alors tous les films qui comportent le mot clé sur le quel on vient de cliquer.
Actuellement, j'ai mis mon
autour de ma requête SQL mais du coup c'est les 4 mots clés du film qui forment un seul et unique lien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<a href="/boutique/rubrique.php"></a>
Comment faire pour que chaque mot clé soit un lien indépendant et amène a la page rubrique.php qui affichera des infos en fonction du mot clé cliqué?
Merci de votre aide.
Partager