Bonsoir,
Je débute actuellement en WPF et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose qui me semblait à priori sans grande difficulté; je m'explique :
Dans le cadre d'une application WPF, implémentant le Design Pattern MVVM (grâce à l'article de Josh Smith), je suis amené à modifier la présentation de mon TabControl; j'aimerais que les ongles soient disposés sur le côté droit plutôt que sur le dessus de l'espace dédié au contenu. Je suis arrivé sans difficulté à modifier cet aspect là de la présentation, en passant d'une grille divisée en lignes à une grille divisée en colonnes.
Là où ça coince, c'est pour la manière doit s'aligne les onglets dans le TabPanel. En effet, ils continuent de s'ajouter les uns aux côtés des autres; or je voudrais qu'ils s'ajoutent plutôt les uns à la suite de l'autre (orientation verticale plutôt qu'horizontale). J'ai un peu cherché dans la banque de données MSDN à la recherche des propriétés adéquates mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
J'ai par la suite essayé d'attribuer un nouveau Template au TabPanel mais celui-ci n'accepte malheureusement pas ce genre de manipulations. Je suis donc légèrement bloqué :\
En vous remerciant d'avance,
Nicolas.
Partager