Ben voila, tout est dans le titre.
J'ai juste besoin de pouvoir calculer une expression située
dans une chaine de caractères donc si qq'un a une idée
pour faire ça le plus simplement possible il est le bienvenu.
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
Ben voila, tout est dans le titre.
J'ai juste besoin de pouvoir calculer une expression située
dans une chaine de caractères donc si qq'un a une idée
pour faire ça le plus simplement possible il est le bienvenu.
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
Si tu veux utiliser du python interfacé avec du C++ alors tourne toi vers boost.python. Si tu veux une fonction en C++ qui fait la même chose va falloir expliciter plus que ça.. (je fais pas de python donc je sais pas ce que eval() est sensé faire)
Merci pour ta réponse.
eval() calcule une expression située dans une chaine de caractere que l'on lui passe en parametre.
Je connais pas boost, si ce n'est de nom, donc si qq'un pouvait me donner un exemple de code j'apprecierais.
Ceci étant dit, les langages compilés comme C++ (ou C, ou Delphi, ou ... une tonne d'autres) sont très rarement adaptés à exécuter du code du type de eval()...
Si vraiment tu dois le faire comme ça parce que l'expression est complexe, je pense que te tourner vers un langage interprété comme Python, LUA, PHP, etc. sera préférable. Surtout si la chaîne que tu veux évaluer contient des appels de fonctions...
Sinon, c'est plus vraisemblablement un problème de logique et/ou d'algo : si tu veux ton "eval()" pour par exemple transformer la chaîne "12345" en l'entier 12345, il existe des fonctions C/C++ réalisant cette action.
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Partager