Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce que je compte faire est bien ou non mais j'expose mon problème. Je suis en train de faire une application C#. Je dois créer un activeX de ce code pour l'utiliser dans un fichier script.
Le programme doit recevoir via le fichier script un nom et un nombre (venant d'un fichier script), puis analyser le string ainsi que le nombre pour aller chercher différentes informations dans la base de données pour enfin finir de renvoyer un coefficient dans ce même fichier script. Donc pour que tout se fasse bien il faut que je transforme mon projet en ActiveX.
Mon programme en C#, est une programmation trois couches (chercher DA0 et renvoie à l'utilisateur).
Pour la transformation en AcitveX je me suis inspirer de ce qu'à fait la personne dans le liens suivant http://dotnetslackers.com/articles/c...lInCSharp.aspx. Donc du coup j'ai essayé avec empressement mais comme vous vous en doutez ca ne marche pas, ou ca ne marchera à la condition que je change tout mon programme et encore ce n'est pas sur que ca fonctionne car après maints essaies, les bibliothèques [System.Linq] ne sont plus accessibles et pis encore les bibliothèques [DATA] ne sont plus utilisables.
La solution que j'ai choisie est elle bonne ?
Sinon j'avais pensé à un "système D", utiliser le fichier script pour envoyer des valeurs dans un fichier text, par la suite je lis dans ce texte les données qui me sont nécessaire pour lancer la recherche et enfin renvoyer dans ce même fichier textes la valeurs trouver (pour cela il faudrait que je transforme le string en double (petit aide dans ce cas serait la bienvenue)) puis je continue mon calcul dans le fichier script.
Merci de m'avoir lu et pour vos conseils et critiques,
car j'en aurai besoin pour améliorer mon code,
++
dronix
Partager