Bonjour,
J'utilise un filtre sur une colonne de nom dans un tableau rich:dataTable listant des utilisateurs.
Je me suis aperçu que le filtre ne fonctionnait pas, lorsque j'entre une lettre par exemple dans le champs prévu pour le filtre (dans le haut de la colonne) les noms sont mélangés dans la colonne triée et l'id ne correspond plus au nom de la meme ligne!
Pour verification j'affiche le détail de l'utilisateur lorsque je clic sur la ligne et je m'aperçoit bien que le nom alors visible dans la table n'est pas celui du détail
Est-ce que certains ont deja constaté ce problème ou est-ce une erreur de codage de ma part ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:column headerClass="tableColCSS" sortBy="#{user.name}" filterBy="#{user.name}" filterEvent="onkeyup"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{messages['name']}" /> </f:facet> <rich:inplaceInput layout="block" value="#{user.name}" selectOnEdit="true" editEvent="ondblclick"> <a4j:support event="onviewactivated" action="#{userBean.modify(user)}" /> </rich:inplaceInput> </rich:column>![]()
Partager