bonjour
j'ai crée un repertoire dans mon application web et je veux l'utiliser dans un bean mais ca marche pas
l'arboressence du mon application est la suivante:
mon beans appeler FileBean est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 xmiep3 -->Web Pages -->Files -->BackupDirectory -->processed -->unprocessed -->Web -->web.xml -->faces-config.xml -->jboss-web.xml .........
et dans ma page j'ai deux DataTable :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55 public class FileBean { private List processedFile; private List unprocessedFile; public FileBean() { } public List getprocessedFile() { if(processedFile==null){ processedFile =new ArrayList(); File rep = new File("/Files/BackupDirectory/processed"); String[] listproc =rep.list(); if(listproc.length!=0){ processedFile.add("processed contient "+listproc.length+"fichiers"); /* for(int i = 0 ; i < listproc.length ; i++){ processedFile.add(listproc[i]); } */ } else{ String message="aucun fichier de fichiers"; processedFile.add(message); } } return processedFile; } public List getunprocessedFile() { if(unprocessedFile==null){ unprocessedFile =new ArrayList(); File rep = new File("/Files/BackupDirectory/unprocessed/"); String[] listunproc =rep.list(); /*if(listunproc.length!=0){ for(int i = 0 ; i < listunproc.length ; i++){ unprocessedFile.add(listunproc[i]); } }*/ String d="chaine4"; String e="chaine5"; String f="chaine6"; unprocessedFile.add(d); unprocessedFile.add(e); unprocessedFile.add(f); } return unprocessedFile; } public void setprocessedFile(List processedFile) { this.processedFile = processedFile; } public void setunprocessedFile(List unprocessedFile) { this.unprocessedFile = unprocessedFile; } }
le problème est que je n'obtient aucun fichier pour le premier DataTable meme si le répertoire /Files/BackupDirectory/processed/ contient des fichiers
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 </html:panelGrid > <html:outputLabel id = "lab4" value=" fichiers xml traités : " styleClass="titre1"/> <html:dataTable headerClass="headers" width="100%" value="#{Files.processedFile}" var="proc" rowClasses="ligne1,ligne2" > <html:column> <core:facet name="header" > <html:outputText value="Nom du fichier"/> </core:facet> <html:outputText value="#{proc}" /> </html:column> </html:dataTable> <html:outputLabel id = "lab5" value=" fichiers xml non traités : " styleClass="titre1"/> <html:dataTable headerClass="headers" width="100%" value="#{Files.unprocessedFile}" var="unproc" rowClasses="ligne1,ligne2" > <html:column> <core:facet name="header" > <html:outputText value="Nom du fichier "/> </core:facet> <html:outputText value="#{unproc}" /> </html:column> </html:dataTable> </html:panelGrid>
merci pour votre aide
Partager