Bonjour
Je voulais savoir s'il y a un script qui permet de peupler un tree directement avec les resultats d'une requete php et un RemoteObject sans avoir a generer un fichier xml ???
Merci beaucoup pour votre aide![]()
Bonjour
Je voulais savoir s'il y a un script qui permet de peupler un tree directement avec les resultats d'une requete php et un RemoteObject sans avoir a generer un fichier xml ???
Merci beaucoup pour votre aide![]()
le dataprovider du Tree prend du XML ou bien un Arraycollection, en faisant attention à l'arborescence de ton ArrayCollection (mot clé children). Tu peux préparer tes données depuis ton php pour les renvoyer, ainsi ton handler qui gère le résultat de ton appel avec ton remoteObject, est tout simple => affectation de l'objet retourné au dataProvider du Tree.
N.B: pour que Amfphp (je suppose que tu l'utilise) te donne des objets ArrayCollection tu peux chercher sur le net il y'a des exemples![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Merci pour la reponse
j'ai pu trouver un exemple je v essayer de l'adapter et je vous en dirai des nouvelles
merci encore
Oups !! finalement l'exemple que j'ai utilisé je n'ai pas su comment l'adapter![]()
.
vous ne connaissez pas un site ou je pourrais trouver un bon exemple?
entre temps je continue ma recherche ...
Merci pour tout .
Bonjour,
Ci-après un lien qui m'avait bien aidé :
http://cynergysystems.com/blogs/page...erarchial_data
Bon courage,
Arfany
Merci Arfany pour le tuto
Je me demandais comment je pouvais utiliser les données de ma requete My sql pour les afficher dans les nodes
Mercii pour tout
Partager