Bonjour,
J'ai une vue sur une base mysql 5 créé par le script suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 CREATE VIEW `papi_upe_attribute_per_family_operation_and_api` AS select `api`.`ID` AS `API_ID`, `api`.`NAME` AS `API_NAME`, `api`.`VERSION` AS `API_VERSION`, `fam`.`ID` AS `FAMILY_ID`, `fam`.`NAME` AS `FAMILY_NAME`, `ope`.`ID` AS `OPERATION_ID`, `ope`.`NAME` AS `OPERATION_NAME`, `ope`.`R_DEFAULT_FAMILY_ID` AS `DEFAULT_FAMILY_ID`, `att`.`ID` AS `ATTRIBUTE_ID`, `att`.`NAME` AS `ATTRIBUTE_NAME`, `au`.`MANDATORY` AS `MANDATORY`, `au`.`ACCESS_MODE` AS `ACCESS_MODE` from ((((`papi_upe_attribute_usage` `au` join `papi_upe_attribute` `att`) join `papi_upe_family` `fam`) join `papi_operation` `ope`) join `papi_api` `api`) where ( (`att`.`ID` = `au`.`R_ATTRIBUTE_ID`) and (`fam`.`ID` = `au`.`R_FAMILY_ID`) and (`ope`.`ID` = `au`.`R_OPERATION_ID`) and (`ope`.`R_API_ID` = `api`.`ID`) );
J'ai ajouté des données dans les tables et
lorsque je lance la requête suivante :
j'ai 40 enregistrements retournés.
1
2 SELECT * FROM papi_upe_attribute_per_family_operation_and_api p;
En revanche, lorsque je lance directement le select de la vue :
J'ai cette fois 41 enregistrements retournés : 1 de plus donc par rapport à l'exécution de la vue en direct.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 select `api`.`ID` AS `API_ID`, `api`.`NAME` AS `API_NAME`, `api`.`VERSION` AS `API_VERSION`, `fam`.`ID` AS `FAMILY_ID`, `fam`.`NAME` AS `FAMILY_NAME`, `ope`.`ID` AS `OPERATION_ID`, `ope`.`NAME` AS `OPERATION_NAME`, `ope`.`R_DEFAULT_FAMILY_ID` AS `DEFAULT_FAMILY_ID`, `att`.`ID` AS `ATTRIBUTE_ID`, `att`.`NAME` AS `ATTRIBUTE_NAME`, `au`.`MANDATORY` AS `MANDATORY`, `au`.`ACCESS_MODE` AS `ACCESS_MODE` from ((((`papi_upe_attribute_usage` `au` join `papi_upe_attribute` `att`) join `papi_upe_family` `fam`) join `papi_operation` `ope`) join `papi_api` `api`) where ( (`att`.`ID` = `au`.`R_ATTRIBUTE_ID`) and (`fam`.`ID` = `au`.`R_FAMILY_ID`) and (`ope`.`ID` = `au`.`R_OPERATION_ID`) and (`ope`.`R_API_ID` = `api`.`ID`) );
Pourquoi la vue n'est pas à jour ? Comment nettoyer le cache s'il y en a un ?
Merci de vos réponses,
Partager