Salut,
Comment empêcher l'utilisation des touches F1 à F16 dans un état.
Je sais sur sur les forms, mais pour les états, il n'y a pas l'évènement sur touche appuyée.
Donc, un user sais utiliser les touches de fonction.
merci
A+
Salut,
Comment empêcher l'utilisation des touches F1 à F16 dans un état.
Je sais sur sur les forms, mais pour les états, il n'y a pas l'évènement sur touche appuyée.
Donc, un user sais utiliser les touches de fonction.
merci
A+
Si c'est un état en mode d'impression comme je le pense, un user ne risque pas de modifier quelque chose.
Salut,
Merci de me répondre, mais en fait, si un user presse F1 ou Maj+F1 ou Ctrl+F1 ou Alt+F1, ou tout autre touche de F1 à F16, il a par ex l'aide d'access qui apparaît. Je ne veux donc que garder l'acces à F2; F4; et F10.
Je l'ai fait dans tous les forms, cela fonctionne très bien.
Pour les états, il n'y a pas d'aperçus des touches, donc pas possible de vérifier.
Il y a bien la macro autokeys, mais comment interdire toutes les touches de fonction y compris avec Maj; Ctrl et Alt.
Merci
A+
Salut,
Je réitère ma question.
Avec la macro autokeys, j'ai empêché l'accès des touches de fonctions simple,
Mais comment le faire avec Maj; Ctrl ET Alt
J'ai essayé avec +{F1} et ^{F1} et ça fonctionne, mais pour Alt{F1}, ça fonctionne pas avec %{F1} .
Merci de me dire comment vous faites pour contrôler les touches de fonctions dans vos applis.
A+
salut stigma et electrosat03,
de même qu'avec un formulaire:
Aperçu des touches: Oui
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Report_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer) If (KeyCode >= 112) And (KeyCode <= 123) Then KeyCode = 0 End Sub![]()
Salut,
Le problème, c'est que je ne vois pas l'événement Aperçu des touches dans mes états???
Merci
Partager