Bonjour a toutes et a tous
Je cherche à savoir si y a possibilité de faire des copiers collers à partir et sur des datagrid (interface flex)?
Merci pour vos réponses
Bonjour a toutes et a tous
Je cherche à savoir si y a possibilité de faire des copiers collers à partir et sur des datagrid (interface flex)?
Merci pour vos réponses
Salut,
si il s'agit de texte ton OS s'en charge pour toi, tu veux faire du copier coller d'objet plus complexe/perso ?
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Merci pour ta réponse
Je veux copier le contenu que le datagrid affichera a l'écran! et éventuellement du coller dessus à partir d'un fichier Excel par exemple.
je réitère ma précédente réponse![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Bonjour, pourquoi ne pas utiliser TextArea comme ItemRenderer, il permet de faire ce que tu demande
Bon courage
mais si il s'agit de texte l'OS gère lui même le copier-coller(il n'est plus question de flex ou d'une autre techno la ...) ou alors j'suis complètement abruti par la chaleur (ce qui est possible)![]()
![]()
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Partager