Bonjour,
j'ai modifié un TValueListEditor en lui ajoutant des propriétés et ça fonctionne sans problème.
Je suis sous delphi 2007 et les propriétés sont classé par catégories dans l'inpecteur d'objet et j'ai remarqué que mes nouvelles propriétés sont classés dans la catégories 'Divers'.
Ce que je voudrait c'est créer une nouvelle catégorie nommée par exemple 'Perso' et que mes proprietes apparaissent dedans.
Donc pour cela il y a la commande 'RegisterPropertyInCategory'.
ça donne ça:
Mon composant fonctionne toujours normalement après cette fonction mais le problème c'est qu'il n'y a pas de changement, mes propriétés se trouve toujours dans la catégorie 'Divers'.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10... property ActiveEnter: Boolean read FActiveEnter write FActiveEnter default false; ... procedure Register; begin RegisterPropertyInCategory('ActiveEnter', 'Perso'); // RegisterPropertyInCategory('ActiveEnter', TValueListEditorPlus, 'Perso'); RegisterComponents('Mes Composants', [TValueListEditorPlus]); end;
J'ai aussi essayé de viser une catégorie déjà existante plutot qu'une nouvelle et c'est également sans effets.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé cette fonction ?

Répondre avec citation

Partager